Programme de l’été

Ça y est, c’est notre premier été ! Pour l’occasion nous vous avons préparé un programme bien chargé !

Dimanche 9 juillet : à partir de 18h, venez nous aider à résoudre un mystère bien mystérieux… Le film a disparu, le coupable est toujours là, mais comment le démasquer ??? Une enquête à mener à plusieurs, pour toute la famille !

Et à partir de 21h30, ce sera, nous l’espérons (ce n’est qu’une question de météo), notre première projection sur écran géant au théâtre de verdure avec le film La Sorcière dans les airs des Films du Préau !

Du 17 au 21 juillet : stage de théâtre pour les enfants (de 4 à 11 ans). Le stage se déroule à la journée de 10h à 16h (possibilité d’accueil dès 9h et jusqu’à 17h), le repas est prévu sur place. Au programme : des jeux pour découvrir le théâtre, des jeux d’improvisation, des histoires à inventer, à raconter et à écouter, des décors à fabriquer… Bref, de bons moments à partager ! Si les enfants sont partants, le dernier jour, une petite présentation d’atelier sera proposée.

Vendredi 21 juillet : à 18h30 présentation d’atelier du stage théâtre

À 21h30, projection sur écran géant du film Vanille de Folimage.

Mercredi 2 août : à 18h30, quelques contes d’ici et d’ailleurs, des histoires qui font voyager, qui font rêver, qui font rigoler !

À 21h30, projection d’une compilation de courts métrages sur écran géant (programme plus précis en préparation)

Vendredi 25 août : à partir de 18h, défis jeux : en famille, entre amis, par équipe, défiez-vous les uns les autres autour de petits jeux : adresse, logique, rapidité… Il y en a pour tous !

À 21h30, dernière projection des vacances… Film surprise pour toute la famille !

Et pour le programme de la rentrée, on verra après !