Le Temps du Mouvement

Du 17 août au 1er septembre

L’Envolée accueille la Compagnie Lo Piaa Loba pour 2 semaines d’ateliers et de résidence, dans le cadre de l’Été Culturel : Prendre l’air du temps, projet subventionné par la DRAC.

L’objectif ? Inventer collectivement une nouvelle discipline artistico-sportive. Celle-ci s’appuiera sur le hip hop avec une évolution vers un sport imaginaire collectif où la part de rêve, d’invention poétique et de coopération ludique devraient mener le groupe à une anti-performance joyeuse et festive.

Pendant ces deux semaines : des ateliers gratuits et ouverts à tous pour inventer cette nouvelle discipline olympique ! (programme détaillé à venir prochainement)

Vendredi 23 août

À partir de 16h : coup d’envoi de la nouvelle discipline artistico-sportive !

À quoi consistera la discipline inventée ? Nul ne le sait, elle émergera de nos imaginaires communs, sera imprégnée d’actualité, et portera notre vision du futur. Il faudra donc venir pour la découvrir !

Et pour terminer la soirée, à la tombée de la nuit, projection d’un film sur la danse hip hop sur écran géant au théâtre de verdure

Dimanche 1er septembre

Dernier jour des vacances… Et pour en profiter jusqu’au bout, nous vous convions à un goûter partagé suivi de la représentation de 4 Grains d’Ellébore de la compagnie Lo Piaa Loba, l’occasion de clôturer ces deux semaines d’ateliers et de résidence, et de se retrouver avant la reprise ! Rendez-vous à 16h !