JOURNÉE FESTIVE ET FAMILIALE

Le samedi 30 septembre, c’est la fête à l’Envolée ! Le Studio les 3 Becs fête ses 20 ans et la sortie de son nouveau livre/CD pour enfant.

Au programme de cet événement :

• à 14h30 : écoute de la nouvelle histoire Au voleur ! dans la salle d’activités, allongés sur des coussins, assis ou débout, petit moment de détente suivi d’un échange avec l’équipe.
  • à 15h30 : Pierre Palengat répond à toutes vos questions sur les oiseaux !
  • à partir 16h30 : à vous de mener l’enquête en aidant Filou à retrouver ses glands. Cette enquête vous amènera à la rencontre des personnages qui peuplent les différentes histoires du Studio.
  • à 18h : Pierre Palengat vous propose des petits jeux pour apprendre à reconnaitre différents chants d’oiseaux.
  • à partir de 19h : repas musical soupe au pistou animé par Balbizard !
  • à 20h15 : projection du film : Le Chêne et ses habitants de Michel Seydoux et Laurent Charbonnier

Et toute l’après-midi dès 14h : des ateliers créatifs autour de la nature (empreintes d’animaux, arbre aux oiseaux, masque des habitants de la forêt…)

Buvette et restauration dès 14h

Entrée à prix libre (conseillé 5€)

Rejoignez-nous pour cette journée festive et pleine de surprise en présence de toute l’équipe du Studio les 3 Becs !