Concert d’Hespéryade Ensemble Vocal

Le groupe annonéen Hespéryade Ensemble Vocal est un ensemble mixte fondé en 2011, composé de 9 choristes. Le groupe, lié par l’amitié aime à travailler et faire découvrir le chant polyphonique. Le répertoire s’étend du Moyen-âge au XXème siècle.

Le chef de ce chœur Fanny Thouin a partagé, tout au long de sa carrière, son temps entre l’enseignement et la direction musicale (direction de chœurs professionnels et amateurs, a capella ou avec orchestre).

Le groupe a décidé de consacrer, en plus des répétitions hebdomadaires, un weekend de travail au gîte l’Envolée pour monter un programme qui sera présenté lors de concerts fin juin. A l’issu de ce stage, nous vous proposons une restitution de notre travail.

Nous vous donnons rendez-vous le dimanche 14 avril à 16h30 au théâtre de verdure (ou dans la grande salle de l’Envolée si le temps ne le permet pas).

Entrée libre, petit goûter sur place.